Qui suis-je ?

Hello moi, c’est Guillaume. Je suis un ancien Préparateur en pharmacie, mais également geek, multipassionné et papa. Sen tenanti tu veux en savoir plus sur moi, c’est ici.

Derrière Le Préparateur

 

C’est moi : Guillaume. Ex-préparateur en pharmacie, geek, curieux de tout, mutli-passionné et papa.

Après plus de dix ans en pharmacie, j’avais envie de faire les choses différemment et développer mon univers et mes objectifs.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, je me retrouve à mi-chemin entre mon ADN de professionnels de Santé avec la naturopathie.

Mais également celui d’entrepreneur en développant l’accompagnement des professionnels de la Santé et du Bien-Être.

Alors si vous souhaitez que l’on fasse plus ample connaissance, vous êtes au bon endroit.

Guillaume

{

Écouter, entendre, ne pas juger, réconforter et être un professionnel de la Santé de l'Autre

Quelques faits pour en apprendre plus sur moi

 

Préparateur en pharmacie et diplômé en dermo-cosmétique depuis plus de dix ans, j’avais envie de faire les choses autrement, de pouvoir prendre plus de temps pour accompagner mes patients et communiquer sur des sujets qui sont importants pour moi. Je suis persuadé qu’une bonne connaissance permet de redevenir acteur de son parcours vers une meilleure santé.

Tea addict

J’ai une collection de plus de 80 thés différents.  Alors forcément, chaque thé à son moment dédié dans la journée. D’ailleurs, si nous collaborons, n’hésitez pas à apporter votre tasse de thé lors des visios.

Tomate cerise

Pour certains, c’est le chocolat ou la boite de fraises tagada, pour ma part ce sont les tomates cerise. J’en mangerai à longueur de journée et je préfère cela aux bonbons. Alors forcément, je produis mon propre stock au jardin.

Tricot

C’est ma grand-mère qui m’a appris à manier les aiguilles. Je trouve que cela vide le cerveau. Alors, je ne fais pas de grands ouvrages, mais des écharpes pour ma fille et des couvertures pour ses poupées. C’est déjà ça.

Auteur amateur

Durant mes années lycées, j’ai écrit deux manuscrits de romans fantasy. Je l’ai mis de côté pendant un temps. J’ai toujours été incollables sur les mythes, légendes et civilisations antiques. J’espère y revenir un jour.

Des questions ? Et, si on échangeait ?

On s’écrit ?

Accord RGPD et Politique de confidentialité

On s’appelle ?